• The Vendini Show – Saison 1

    Antonio Vendini, 29 ans, criminel ambitieux, se retrouve confronté à un problème de taille le jour où un syndicat du crime russe jette son dévolu sur sa ville de Sunset Bay.

     

    Épisode 1 : Les photos du mystère
    Antonio Vendini, 29 ans, criminel ambitieux, essaie de faire chanter un important homme d’affaires à l’aide de photos compromettantes. La donne se complique quand l'entrepreneur fait enlever Jack, le bras droit d'Antonio. Le criminel ambitieux parviendra-t-il à obtenir ce qu'il désire et sauver son ami ?

     

    Épisode 2 : La dame arc-en-ciel
    Alors que le mystère Korsakoff s'épaissit, Antonio doit faire face à une tueuse à gages qui a été envoyée à Sunset Bay pour effacer les traces d'Herman Stiler.

     

    Épisode 3 : Le parfum de la dame blanche
    Antonio se voit retirer l'affaire Korsakoff au profit de son rival Johann Starv. Toutefois, le criminel ambitieux n'a pas dit son dernier mot, et il est prêt à tout pour récupérer les faveurs de ses employeurs et prouver qu'il est le meilleur. Pendant ce temps, un mystérieux chasseur de primes se lance sur la piste de son prochain contrat...

     

    Épisode 4 : Piège d'acier
    Tout va de mal en pis ! Vendini, Jack et Alan en garde-à-vue, il incombe à Martha, Franz et Romuald de découvrir l'identité d'Aris Korsakoff. Les alliés sont-ils des alliés ? Y a-t-il un traître ? Et qui est ce mystérieux Peter Steel, qui semble avoir juré la perte d'Antonio ?

     

    Épisode 5 : Georgia on Vendini's mind
    Vendini reçoit l'aide inattendue d'Eden en vue de sortir de prison. Le gang doit par conséquent se débrouiller momentanément sans lui afin de mettre un terme aux exactions d'Aris Korsakoff. Entre coups fourrés et tentatives de meurtre, le mystère s'éclaircit...

     

    Épisode 6 : Six doigts de russe blanc
    Alors que la mort soudaine d'Anikei Ogareff met la police sur la piste de Peter Steel, des assassins russes, anciennement au service du Kremlin, prennent le gang de Vendini pour cible. C'est une véritable course contre-la-montre qui s'enclenche : Antonio doit déjouer le plan des tueurs et découvrir si Steel est réellement Korsakoff.

     

    Hors-série : Le Hollandais voleur
    Soeur Camille, agent du Cabinet du Silence du Vatican, se lance à la poursuite d'un trafiquant de drogues au Monténégro qui aurait dérobé une relique au Saint Siège…