• Gangster Paradise : la surprise

    Septième article sur Gangster Paradise ! La surprise du dernier jour de l'année !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et c'est le grand jour ! Le 31 décembre 2015, les résultats du concours de polars d'iPagination sont disponibles !

    Petit rappel : le but était d'écrire un roman policier de 500'000 signes maximum. J'avais choisi de soumettre le projet que j'avais au départ préparé pour Bibliocratie. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'odyssée de Gangster Paradise au bas de l'article.

     

    Et donc aujourd'hui, les résultats ! Il semblerait que l'aventure Vendini touche à sa fin.

    Dès 00:00, soit minuit, j'étais sur le site ipaginastore, sur l'ipaginablog, sur la page facebook d'ipagination, et sur le compte twitter d'ipagination.

    Rien. Le vide. Le néant. L'absence de tout.

    Gangster Paradise : les résultats

    Autant de résultats sur le site que de sourires chez Kanye.

    Dès 00:01, soit minuit une, je rafraichissais les pages. Rien. Rien de rien. Que dalle. Au-delà du néant. Au-delà du vide. Il n'y avait tellement rien que cela en devenait oppressant.

    00:02.

    00:03.

    00:04. Du nouveau ! Plus précisément, un nouveau post sur facebook.

    Gangster Paradise : les résultats

     

     

    Sérieusement ?

    Dépité, je suis allé me coucher. Pourquoi m'obstiner dans cette voie alors que mon acharnement ne portait pas ses fruits ?

    Le lendemain matin, je suis retourné sur mes quatre onglets favoris. Je rafraîchis. Allais-je enfin obtenir ce que je recherchais ?

    Gangster Paradise : les résultats

    Pardon ?

     

    Gangster Paradise : les résultats

    Je demande votre pardon ?

     

    Gangster Paradise : les résultats

     

    Je ne suis pas bien sûr d'avoir saisi.

     

     

    Gangster Paradise : les résultats

    Oh. Cool. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai la victoire sobre.

    Au moins, je ne peux pas dire que ce n'est pas une belle façon de finir l'année ! Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible : les volontaires qui ont servi de modèles aux personnages, les profs de français qui m'ont poussé, les jurés d'iPagination, ma famille bien sûr, et vous tous, vendifans assidus ! Je vous aime et je vous souhaite un bon réveillon en cette nuit de la Saint-Sylvestre !

    Gangster Paradise vous donne rendez-vous l'année prochaine !

     

    Retrouvez tous les articles de la saga Gangster Paradise par ici, et à bientôt !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :